Une mission haute en couleur 🍒

Faire du choix du sous-vêtement, une expérience à part entière relevant du plaisir et de la passion du détail. Trop souvent mis de côté dans le vestiaire masculin, nous souhaitons redonner vie aux dessous masculins, en faisant un symbole d’élégance et de bien-être. Quoi de mieux qu’une touche de fantaisie pour arriver à nos fins ? 

Notre vision du calbar 👀

« Il est grand temps de faire du sous-vêtement un essentiel du vestiaire masculin. C’est le sens du détail qui anime notre passion du sous-vêtement. Le style vestimentaire est le prolongement de notre personnalité et le sous-vêtement en est son plus fidèle messager. » 

Avec UPDC nous vous proposons de repenser la manière dont vous achetez vos sous-vêtements pour homme. Nous sommes convaincus que les 10 premières minutes suivant votre réveil, déterminent le ton de votre journée. C’est durant ces 10 minutes que fait effet la magie d’Une Paire Deux Coups, vous accompagnant ainsi pour le reste de votre journée dans la bonne humeur et le confort. Que vous vous réveilliez du mauvais pied ou prêt à tout défoncer, les sous-vêtements 1P2C vous transmettent notre joie de vivre au moment même où vous aviez l’habitude de vous demander en ouvrant le tiroir à calbar : « plutôt caleçon blanc ou boxer noir ? ».

La marque

Notre histoire ✒️

Née d’une passion commune avec mon frère pour les sous-vêtements originaux (excepté les strings), nous étions toujours en quête du plus beau caleçon ou boxer. C’est ainsi que nous avons fait le triste constat, qu’il était quasi impossible de trouver des sous-vêtements qui allient originalité et élégance, et pour ce qui est de la qualité, je préfère ne pas vous en parler… Le premier fondement de la marque était donc de proposer des pièces aux motifs de caractère et colorés, en mettant un point d’honneur sur les matières utilisées et la qualité de la confection. Pour un résultat haut de gamme et haut en couleur.

Mais re-designer le plus vieux vêtement du monde de manière durable et originale, manquait un peu de fun à mon goût... J’y ai donc apporté mon grain de sel en m’inspirant des femmes ! Cela fait des dizaines d’années qu’elles assortissent leurs sous-vêtements avec subtilité et mystère, et pourquoi pas les hommes ? Le soutien-gorge pour homme étant un peu trop avant-gardiste, nous avons décidé d’assortir nos sous-vêtements à une pièce si souvent mise de côté : les chaussettes.

C’est de là qu’Une Paire Deux Coups est née.

Une Paire Deux Coups : un nom énigmatique qui en a fait sourire plus d’un… 🕵️

« Chacun aura la liberté de l’interpréter à sa manière, et c’est ça qui nous a plu ! Même s’il laisse parfois place à de longs moments de solitude lorsque l’on s’attèle à des tâches administratives très sérieuses avec des interlocuteurs qui ne connaissent pas notre secteur d'activité » 😊 

 « Une Paire Deux Coups » c’est la parfaite incarnation du projet, il a plusieurs sens, il est accrocheur et laisse souvent esquisser des sourires. L’ambivalence du nom englobe les différents aspects de la marque : l’aspect bien-être et l’aspect créatif. 

La référence aux bijoux de famille est certes l’incarnation de notre esprit décalé, mais c’est surtout l’illustration même de notre volonté de créer des pièces centrées sur le respect de vos parties intimes, avec des coupes travaillées en conséquence et des matières plus saines au contact de la peau.

 La référence à l’expression « faire d’une pierre deux coups » résume notre raison d’être : proposer une expérience nouvelle allant au-delà du simple sous-vêtement. Nous créons des pièces originales et de qualité, pour que vous vous sentiez bien et beaux tout au long de la journée, tout en limitant leur impact sur notre planète.

Mais cette expression fait surtout référence à notre concept sensationnel d’ensembles caleçon-chaussettes assortis. Vous vous doutez bien que pour ce concept nous avons tiré notre inspiration des femmes, pour qui le sous-vêtement est symbole d’élégance et de plaisir. Avec Une Paire Deux Coups nous allons démocratiser le plaisir du style dans les moindres détails, chez les hommes aussi !